Le feng shui

ēng shuǐ, qui signifie littéralement «le vent et l’eau» est un art millénaire d’origine chinoise qui a pour but d’harmoniser l’énergie environnementale d’un lieu de manière à favoriser le bien-être, la santé et la prospérité de ses occupants. En Chine, on l’appelle généralement la discipline fēng shuǐ xué « étude du vent et
de l’eau» Cet art vise à agencer principalement les habitations en fonction des « énergies » visibles ou subtiles pour obtenir une harmonie, un équilibre des forces et une circulation optimale de l’énergie.
Il s’agit d’un art basé sur les principes de la philosophie taoïste, au même titre que la médecine traditionnelle chinoise ou l’acupuncture
Les bougies : quelles sont leurs significations et comment les utiliser.
Le Feng Shui et la couleur Il est important de connaître la signification des couleurs selon le Feng Shui puisque chaque tonalité émet sa propre vibration et énergie.
=> Rouge : Représente le feu et la force de vie. Vous pouvez utiliser la couleur rouge lorsque vous vous sentez déprimé mais aussi lorsque vous traversez une mauvaise période dans vos relations amoureuses.
=> Bleu : Il représente l’esprit et la connaissance. Utilisez-le quand vous avez besoin de calme.
=> Blanc : C’est le signe de la pureté et de la perfection. Il élimine les mauvaises vibrations.
=> Noir : Il symbolise l’inconnu et le mystérieux. Il permet d’absorber la négativité et les mauvaises vibrations d’une personne.
=> Jaune : C’est le soleil, l’optimisme et l’intelligence. Il améliore la concentration et stimule l’esprit.
=> Vert : Il représente la nature, l’espoir et la sérénité. Utilisez-le chaque fois que vous voulez prendre de nouvelles décisions et fermer d’autres cycles. Le Feng Shui
Les bougies émettent de la lumière et peuvent aussi nous apporter de l’équilibre et de la chaleur à l’âme. Pour cette raison, la science du Feng Shui se base sur la croyance que les bougies servent à donner de l’énergie à l’âme et au corps. De la même manière, selon le Feng Shui elles servent aussi à éliminer la négativité qui pourrait nuire à la maison.
Les orientations des bougies et leurs significations avec le Feng Shui
=> Sud : Attire le succès, la notoriété, réduit l’angoisse et l’anxiété.
=> Est : Favorise l’harmonie et les énergies de guérison en cas de maladies.
=> Nord : Attire une bonne énergie et une grande aide au niveau professionnel.
=> Ouest : Favorise les voyages et la créativité

Paragraphe 2

Sous-titre2

Texte

Lorem ipsum dolor sit amet,
consectetur adipiscing elit.

Texte

Lorem ipsum dolor sit amet,
consectetur adipiscing elit.

Texte

Lorem ipsum dolor sit amet,
consectetur adipiscing elit.

Texte

Lorem ipsum dolor sit amet,
consectetur adipiscing elit.

Maecenas cursus nisl leo, eget tempor est porttitor in. Suspendisse efficitur nunc eget tellus accumsan tincidunt. Nullam ultricies magna vitae tempus ultrices. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ultrices gravida quam, in pulvinar sem lacinia et. Aliquam tincidunt libero ut dui consequat, quis ullamcorper eros porta. Nullam lacinia turpis non fringilla eleifend.

FATÈME – MEDIUM GUIDE SPIRITUEL